Bourjois lance une battle de manucure sur Facebook

Pour communiquer davantage sur l’ouverture de son e-shop, la marque Bourjois a décidé de lancer un concours original à ses fan Facebook.

La battle de manucure est donc un petit concours Facebook qui se déroule sur la fanpage de Bourjois. Le principe est simple : tu poste une photo de ta manucure et les gagnantes repartent avec un cadeau.

Plus précisemment, il existe deux battles.

La première est la Battle « tendance du mois ». Le magazine Grazia défini une tendance pour le mois (en mai, le bleu sur les ongles) et ceulent qui désirent participer publie une photo d’une manucure dans le thème proposé. Après délibération du jury, une gagnante est désignée et aura alors le privilège de choisir le thème du mois prochain.

La seconde est la Battle générale. Jusqu’en juin, vous pouvez publier n’importe quelle manucure et trois gagnantes seront désignées. Il n’y a aucun thème imposé et les lots sont plutôt généreux : suivant leur classement, elles repartent chacune avec un bon d’achat de 100, 75 ou 50€ à dépenser sur l’e-shop de Bourjois ainsi que des abonnements au magazine Grazia.

Pour toutes celles qui veulent participer, rendez-vousici!

Pour toujours plus de style et d’originalité, venez décourvrir la collection printemps été 2012 de Me Paris sur notre boutique online !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s