Gastronomiz, la nouvelle box à manger

La mode des box beauté est en pleine expansion mais ce concept est déclinable à l’infini. La preuve, ici, avec son adaptation dans le monde culinaire.

Petit rappel du concept : pour un abonnement mensuel, on reçoit un colis comportant six à huit produits. En réalité, les box sont des sortes de « pochettes surprises » qui permettent de découvrir de nouveaux produits.

Gastronomiz a donc utilisé ce concept pour la création de box culinaire. Pour un abonnement de 14€ + 3€ de frais de port, reconduit automatiquement  chaque mois, on reçois une box de plusieurs produits : aliments, ustensiles ou même de la déco.

Pour accompagner ses ingrédients parfois rares, exotiques ou inédits, des fiches recettes imaginées par un chef sont jointes au colis.

Le concept de Food Box instauré par Gastronomiz débute tout juste mais les premières box ont déja été envoyé. La boite du mois de mai, orientée herbes et épices, contenait notamment un infuseur à herbes, un petit kit de plantation et des aliments originaux et de qualité (chocolat au thym, miel d’eucalyptus…).

En attendant de régaler nos papilles avec la boite de juin sur le thème « Tutti Frutti », allez satisfaire vos envies d’achats sur le site Me-Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s