YouTube lance Wigs, une chaîne pour les femmes !

YouTube lance dès le 14 mai Wigs, une chaîne consacrée aux femmes et qui mettra en scène un casting en or par le biais de mini-séries.

De nombreuses têtes connues seront représentées : Jennifer Garner, Dakota Fanning, America Ferrara (Ugly Betty), Julia Stiles (Dexter) et bien d’autres encore ! Cette déferlante de personnalités habituées des séries US comprend également des hommes : Stephen Moyer (True Blood), Michael C. Hall (Dexter)…

Le concept est simple : la diffusion de mini-séries avec des gens connus produites par des gens eux-mêmes connus. Chaque mini-série portera le nom d’une femme et les épisodes dureront entre cinq à huit minutes.

Pour le moment, seuls deux scénarios nous ont été dévoilés. Celui de Serena (joué par Jennifer Garner) qui raconte l’histoire d’une femme amoureuse de son prêtre, et celui qui illustre la vie d’une mère célibataire, Blue (Julia Stiles).

Petit hic : les séries seront diffusées exclusivement en français sur la chaîne. Il est donc nécessaire de maîtriser l’anglais pour pouvoir se régaler devant ces mini-séries.

Pour les anglophones, voici un aperçu et un descriptif du concept en attendant le lancement de la chaîne, le 4 mai 2012.

En attendant cette chaîne consacrée aux femmes, venez découvrir la nouvelle collection Me-Paris sur notre e-shop !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s