Caudalie lance sa première poudre de soleil !

Après la commercialisation d’une crème teinté il y a quelques saisons, Caudalie va plus loin en proposant désormais sa poudre de soleil minérale.

Cette poudre « bonne mine » minérale sert à ensoleiller le visage. Elle s’applique de manière légère sur les pommettes, l’arête du nez, les tempes ou encore les machoires afin d’ensoleiller et de redessiner le visage (le but n’est pas de ressembler à un canard laqué). Son atout est sa formule minérale, contenant également des agents anti-oxydants grâce à l’huile de pépins de raisins.

En plus de « simplement » colorer la peau, cette poudre bonne mine agit directement dessus en la protégeant des radicaux libre et du dessèchement. La composition du produit est garantie sans huiles minérales, sans paraben, sans sodium laureth sulfate qui pourrait irriter la peau…

Pour les utilisatrices de poudre de soleil, la version de Caudalie est d’ores et déja disponible pour un prix qui avoisinne les 20€. Ce produit phare de la saison s’accordera parfaitement avec les articles de la nouvelle collection Me-Paris. Venez sans plus tarder la découvrir sur notre e-boutique !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s