Coca-Cola Ligth by Jean-Paul Gaultier

Mesdames, mesdemoiselles, l’été arrive à grand pas ! Pour vous qui faites attention à votre ligne, Me-Paris souhaite vous faire découvrir les nouveautés du Coca-Cola Light.

A 59 ans, le célèbre  créateur Jean-Paul Gaultier devient le nouveau designer artistique de la marque.

Son travail ? Relooker les canettes de soda et s’occuper de la communication visuelle.

Pour cela, Jean-Paul Gaultier lance la campagne publicitaire Day and Night, constituée de trois mini-clips. Il va jouer le rôle d’un psychologue, d’un détective privé et d’un journaliste face à des personnages animés.

Il faudra encore un peu de patience avant de découvrir les nouvelles bouteilles, elles seront disponibles début avril.

Si vous aussi vous voulez éblouir vos amis, Me vous garantie une collection printemps/été tendance et glamour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s